![]()
2004.
L'équipe totalement déjantée de la "Semaine infernale", l'émission radio la plus décapante à l'époque sur la Première, déboule à l'antenne et lui offre un espace de délire créatif en télévision : "la Télé infernale".
Vous surprendrez en plein travail Jacques Mercier et six de ses complices dans leur salle de rédaction.
Chacun soumet au rédac-chef une séquence impertinente, insolite, humoristique, liée de près ou de loin à l'actualité. Lors de ces réunions délirantes, vous retrouverez, autour de Jacques Mercier et de Virginie Svensson, tous les joyeux drilles qui vous éblouissaient en radio par leur talent depuis belle lurette :
Pierre Kroll, Juan d'Oultremont, Laurence Bibot, Raoul Reyers, Frédéric Jannin, Jean-Luc Fonck..
La séquence Super Wallon de Raoul Reyers, Archives par Jannin, le plan langue avec Bruno Coppens et Eric De Staerk, le petit journal de Kroll, télétourisme par Jean-Luc Fonck etc.
"Il faut sauver le service public ! Jacques Mercier et ses infernaux complices ont été chargé par la direction de la télévision de revitaliser la grille des programmes.
Mais arriveront-ils à relever ce défi ? Des caméras les observent en pleine réunion de travail, vous allez donc assister à la première émission de télé-réalité du service public.